Les serrures qui assurent le renforcement de la sécurité d’une maison

On peut toujours compter sur l’efficacité des serrures pour sécuriser notre habitat. Pourtant, tous les modèles n’ont pas tous le même niveau de résistance aux techniques d’effraction. Il convient alors de chercher une serrure qui répond à tout type de besoin tout en renforçant également la sécurité de la maison. On vous donne alors une liste de meilleures références.

Les serrures multipoints

Les serrures multipoints sont la première option lorsqu’on veut assurer la protection de notre foyer. On préconise le plus souvent les modèles ayant plus de 7 points. On peut toujours le reconnaitre en fonction du nombre d’étoiles marqué sur une serrure. Pour rappel, seules les serrures certifiées qui possèdent un tel critère et il faudra ne jamais s’en priver. Plus le nombre de points est élevé, plus, on dissuadera facilement les cambrioleurs. Pour poser une serrure multipoint, prenez contact avec un serrurier paris urgence.

Les serrures biométriques

On peut également recourir à une serrure biométrique pour maintenir sa maison hors d’atteinte des intrus. La sécurité sera au rendez-vous puisque seuls les propriétaires qui sont autorisés à pénétrer dans la maison. Pour le manœuvrer, on peut alors opter pour une reconnaissance sans contact direct avec l’équipement c’est-à-dire par la voix ou par les yeux. Ou alors par les empreintes digitales. C’est un système infaillible et aucun intrus ne saura l’actionner quelle que soit la technique qu’il abordera. Les serrures biométriques sont donc le monstre de la sécurité d’une habitation. Et pour maitriser un tel système, il est préférable de s’adresser à un serrurier paris urgence.

Les serrures connectées

Outre les précédents modèles, les serrures connectées sont aussi infaillibles. Elles consistent à manipuler le système de fermeture et d’ouverture de porte via une application de smartphone. Mais cette alternative présente également des inconvénients. Certains modèles sont faciles à dissuader lorsqu’on a affaire à un voleur professionnel. Il peut déchiffrer facilement la combinaison en s’usant de plusieurs codes. Il faudra alors rester prudent et de s’en remettre toujours à un serrurier paris urgence recourir à d’autres solutions.

Les serrures électroniques

Lorsqu’on égare souvent notre clé, une serrure électronique est la meilleure option. Celle-ci fonctionne également avec un téléphone intelligent. Il suffit donc de toucher la serrure et la porte se déverrouille automatiquement. Autre variante également est celle livrée avec un écran tactile. Il suffit alors de composer la bonne combinaison pour ouvrir la serrure. Veillez cependant à renouveler le code de temps à autre pour éviter que ça laisse des traces sur l’écran. Et pour l’installer d’une manière solide, adressez-vous directement à un serrurier paris urgence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *