Pourquoi recourir à un parking avant un départ ?

Les gens partant en voyage sont souvent encombrés par leurs bagages qu’ils sont obligés de traîner avec eux jusqu’au terminal. Ils perdent souvent du temps pour se trouver un parking à proximité de l’aéroport. La solution : le parking Charles de Gaule. Ce parking propose de remédier aux problèmes de parking que rencontrent les voyageurs.

Les raisons pour choisir un parking à l’aéroport

L’explication du choix d’un emplacement au parking Charles de Gaulle s’explique facilement. La raison est la proximité d’avec l’aéroport. Cette proximité évite au client de rater son vol ou d’être en retard à l’embarquement. De plus, les services du parking Charles de Gaulle proposent un gardiennage sécurisé du véhicule du client. Les divers emplacements disponibles sont également pourvus soit d’un ascenseur, d’une navette ou même d’une navette automatique permettant de rejoindre les terminaux de l’aéroport rapidement. Il existe une catégorisation des véhicules permettant de les garder en sécurité. Il existe des emplacements à étages variés et calibrés pour recevoir tel ou tel type de voiture. Il existe aussi des emplacements internes ou externes. Lors de la réservation, le client peut demander un plan d’accès détaillé et un itinéraire s’il le veut.

Le protocole de réservation d’un emplacement de parking

Dans le cas d’un emplacement de parking Charles de Gaulle, il est conseillé de réserver à l’avance. En effet, il est possible de faire une réservation de parking des mois avant son départ ou bien plusieurs heures avant selon le cas. Toutefois, la réservation d’un emplacement de parking Charles de Gaulle se fait de manière exclusive en ligne. Les clients pourront trouver tous les détails de cette réservation sur le site internet dédié à ce sujet. La réservation se fait après avoir rempli un formulaire, lors de cette réservation un e-mail validé est demandé au client. C’est sur cet e-mail que la validation ou la confirmation de la réservation du client se fait. Parmi les services proposés au client, il est possible de donner un accès d’ouverture automatique à la barrière du parking grâce au renseignement de la plaque d’immatriculation. Le coupon de réservation envoyé par mail au client est soit à imprimer soit à poster dans son Smartphone. La version imprimée sur papier est cependant l’option la plus sure. Lors de l’arrivée du client à l’aéroport, ce dernier devra suivre la signature signalétique pour le mener au parking. Il lui suffit par la suite de faire scanner son coupon puis de garer son véhicule à l’emplacement de sa réservation.